Saturday, February 15, 2014

Luc et Léa J'aime Sucette Silicone + 6 Mois - Modèle : J'aime mon doudou

meilleur Luc et Léa J'aime Sucette Silicone + 6 Mois - Modèle : J'aime mon doudou - Dcouvrez plus d'examen de Luc et Léa J'aime Sucette Silicone + 6 Mois - Modèle : J'aime mon doudou. ici

Dtails sur le produit

  • Baby Product
  • Marque: Luc et Léa
  • Dimensions: .4 livres

Fonctions

  • SUCETTE PHYSIOLOGIQUE 2EME AGE

Description du produit

Luc et Léa J'aime Sucette Silicone + 6 Mois a été spécialement conçue pour répondre aux besoins de succion de bébé de 6 mois et plus pour l'aider à se rassurer et à s'apaiser.Dotée d'une petite téterelle symétrique en silicone, la sucette Luc et Léa est idéale pour les petits palais des nourrissons. Elle s'adapte au palais de bébé et respecte le développement harmonieux des gencives et des dents. La collerette incurvée très aérée évite les irritations dues au contact prolongé de la salive sur la peau.0% BPA. Sucette fabriquée en Europe.Existe en plusieurs modèles.

0 comments:

Post a Comment