Saturday, January 11, 2014

So'Bio Étic Mon Lait d'Ânesse Lait Corps Soyeux 200 ml Lot de 2

meilleur So'Bio Étic Mon Lait d'Ânesse Lait Corps Soyeux 200 ml Lot de 2 - Dcouvrez plus d'examen de So'Bio Étic Mon Lait d'Ânesse Lait Corps Soyeux 200 ml Lot de 2. ici

Dtails sur le produit

  • Sant et Beaut
  • Marque: So'Bio Étic

Fonctions

  • Certification: cosmebio
  • Afin de conserver souplesse et confort, la peau a besoin d'hydratation(1) et de douceur. Ainsi, SO'BiO étic® a créé le lait corps soyeux Mon lait d'Ânesse®.
  • Afin de conserver souplesse et confort, la peau a besoin d'hydratation(1) et de douceur. Ainsi, SO'BiO étic® a créé le lait corps soyeux Mon lait d'Ânesse®. Sa texture non grasse pénètre rapidement et enveloppe la peau d'un voile parfumé délicieusement lacté. Hydratée et protégée, votre peau retrouve sa douceur veloutée, elle est pleinement magnifiée. (1) hydratation des couches supérieures de l'épiderme
  • appliquez uniformément sur l'ensemble du corps.
  • Aqua (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate, Alcohol*, Glycerin, Hexyldecanol, Hexyldecyl Laurate, Sorbitan Laurate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Talc, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Sodium Cocoyl Glutamate, Polyglyceryl-4 Laurate, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Dehydroacetic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Donkey Milk, Dilauryl Citrate, Linalool, Benzyl Salicylate. *ingrédients issus de l'agriculture biologique.

0 comments:

Post a Comment