Sunday, September 22, 2013

Toofruit Soin Corps pour Enfant Crème Bodydoux Pêche-Abricot pour Nourrir et Protéger Ma Peau

meilleur Toofruit Soin Corps pour Enfant Crème Bodydoux Pêche-Abricot pour Nourrir et Protéger Ma Peau - Dcouvrez plus d'examen de Toofruit Soin Corps pour Enfant Crème Bodydoux Pêche-Abricot pour Nourrir et Protéger Ma Peau. ici

Dtails sur le produit

  • Beaut
  • Marque: Toofruit
  • Dimensions: 6.30" h x 1.77" l x 1.77" L,

Fonctions

  • Date d'utilisation après ouverture: 6 mois
  • Contenu du packaging: 1
  • Dimensions: 4,5 x 4,5 x 16 cm
  • Un baume nutritif pour le corps. Un régal de pêche et d'abricot qui nourrit et protège la peau des enfants.
  • Pour peau sèche à très sèche. A partir de 5 ans.
  • Doublement enrichi à l'abricot et à la pèche, ce baume hydrate et nourrit les peaux les plus exposées au dessèchement, en hiver ou après une exposition au soleil.
  • Grace à sa texture onctueuse, doublement enrichie à l'abricot et à la pêche, Crème Bodydoux nourrit et protège les peaux les plus exposées au dessèchement. Crème Bodydoux apporte à la peau une protection contre le dessèchement, la répare et la protège.
  • Après avoir pris mon bain, je me sèche et prends un peu de produit dans ma main. Je répartis sur tout mon corps en massant vigoureusement pour faire pénétrer.
  • En pénétrant, Crème Bodydoux ne laisse pas de sensation grasse. En surface, la peau est plus douce et plus souple. Elle est enveloppée d'un doux parfum de fruit.
  • 99,86% des ingrédients sont d'origine naturelle. 20,25 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

0 comments:

Post a Comment