Saturday, October 13, 2012

Toofruit Soin Corps pour Enfant Lait Bodydoux Extra-Fluide Figue-Raisin pour Hydrater Mon Corps

meilleur Toofruit Soin Corps pour Enfant Lait Bodydoux Extra-Fluide Figue-Raisin pour Hydrater Mon Corps - Dcouvrez plus d'examen de Toofruit Soin Corps pour Enfant Lait Bodydoux Extra-Fluide Figue-Raisin pour Hydrater Mon Corps. ici

Dtails sur le produit

  • Beaut
  • Marque: Toofruit
  • Dimensions: 6.30" h x 1.77" l x 1.77" L,

Fonctions

  • Date d'utilisation après ouverture: 6 mois
  • Contenu du packaging: 1
  • Dimensions: 4,5 x 4,5 x 16 cm
  • Lait d'hydratation extra fluide pour le corps. Une douceur de figue et de raisin pour une peau hydratée et protégée.
  • Pour peau normale à sèche. A partir de 5 ans.
  • Un lait hydratant pour le corps à base de figues et de raisins. Pour les peaux normales à sèches. Il prend soin des peaux sensibles tout en les enveloppant d'un parfum délicat.
  • Avec sa texture extra fluide Lait Bodydoux est vite absorbée par la peaux des enfants. Les extraits de raisins et de figues hydratent la peau et renforce sa protection contre le dessèchement.
  • Après avoir pris mon bain, je me sèche et prends un peu de produit dans ma main. Je répartis sur tout mon corps en massant vigoureusement pour faire pénétrer.
  • Lait Bodydoux est vite absorbé par la peau et ne colle pas pour permettre de s'habiller rapidement. La peau est lisse et enveloppée d'un doux parfum de fruit.
  • 99,85% des ingrédients sont d'origine naturelle. 20,98 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

0 comments:

Post a Comment