Sunday, January 22, 2012

Soin visage et corps au lait d'ânesse et immortelle bio 150ml Oléanat

meilleur Soin visage et corps au lait d'ânesse et immortelle bio 150ml Oléanat - Dcouvrez plus d'examen de Soin visage et corps au lait d'ânesse et immortelle bio 150ml Oléanat. ici

Dtails sur le produit

  • Sant et Beaut
  • Marque: Le Secret Naturel

Description du produit

Collection au lait d'ânesse bio Oléanat

Les vertus du lait dânesse

Le lait dânesse possède une composition très proche du lait maternel. Grâce à sa combinaison exceptionnelle dacides gras et de vitamines A, E et Omega 3 & 6, il prévient le vieillissement cutané et régénère la peau. Nourrissant, assouplissant et hypoallergénique convient parfaitement aux peaux fragiles et sensibles. Il est recommandé également pour les peaux à eczéma, acné et psoriasis. Le lait dânesse apporte de grandes propriétés réparatrices.

Un lait réputé dès lantiquité

Cléopâtre, belle reine dEgypte, puisait sa beauté dans son bain au lait dânesse. Tout comme limpératrice Poppée qui faisait suivre dans ses déplacements un troupeau de 300 ânesses afin de ne pas manquer de lait ! Enfin, Hippocrate le recommandait pour toutes sortes de maux (douleurs articulaires, cicatrisation des plaies). Le lait dânesse est de retour aujourdhui !

La fabrication

Pour la fabrication de nos produits nous utilisons des laits biologiques dânesses de provenance française : du Dauphiné, de lArdèche, du Périgord Conformément à nos engagements ONE VOICE, nous vérifions la bonne tenue des asineries et le bien être des animaux. Savoir faire et patience sont les qualités requises pour être un bon éleveur.

Limmortelle

Limmortelle ou héllycrise est une plante méditerranéenne. La mythologie raconte quULYSSE fit naufrage sur une île et rencontra une femme de Nausicaa qui était aussi belle quune déesse. Son secret ? elle senduisait le visage et le corps dhuile dimmortelle . Fleur qui ne fane jamais. Limmortelle favorise la production de collagène qui permet à la peau de rester ferme et de garder toute sa vitalité.

0 comments:

Post a Comment